Exit
Le Forum
Nouveau Sujet Repondre
S'enregistrer
ForumWT / Les profs sont cons parfois.
Pages: 1
Ce matin, c'est avec plaisir que je me suis rendue compte que notre prof d'anglais (une bonasse rousse) nous prenait bien pour des cons. Elle nous a quand même sorti : "Roméo et Juliette se sont mariés secrètement donc, cela veut dire que personne n'était au courant." smiley Oui, madame, bien-sûr. Sinon, il y a le fameux "Ces formules il faut absolument les avoir en tête, c'est à dire DANS la tête !" de la prof de physique smiley ou encore "Ce que vous voyez dans mes mains, ce sont des masses marquées, bah en fait la masse est marquée dessus." Vraiment incroyable, on aurait jamais deviné. Le prof de français est pas mal aussi, un espèce de vieux grognard à fond dans sa religion. "Alors les ânes, vous voulez quoi ? Des petits legos pour faire mumuse ? (Elève) Oui, ce serait déjà plus cool que votre cours. (Prof) Bon et bien d'accord, je te ramènerai des legos, crétin et tu me feras des petites chapelles avec des croix" Pas mal du tout. Et the best c'est le prof d'histoire, lui est un Dieu dans la catégorie perles. "Écoutez bien les gars, les ministres ils servent bien à quelque chose, non ? Il y a le ministre de la justice par exemple. S'ils servaient à rien il y aurait des ministres des corn flakes, le ministre des feux de l'amour et le ministre du zboub. Réfléchissez bande de testicules sur pattes" PS : Ce site est juste top moumoute smiley smiley J'ai vu les perles des profs, et c'est juste fantasmic ** Alors, vous en avez des perles de profs à me faire partager, qu'on rigole un peu ? smiley Saroush. smiley
Edité par TeamMinaj le 30-03-2012 à 10:13
J'adore les pingouins japonais.
"Mais c'est biblique : une femme qui se tait est un don du ciel, bien que les traductions ne sont pas toutes les mêmes, il y a aussi : une femme intelligente est un don du ciel."

"On ma dit que vous étiez des connasses"
Les deux sont du même auteur.
Edité par Toupa le 30-03-2012 à 18:30
J'adore le "On ma dit que vous étiez des connasses" smiley Sacré prof !
J'adore les pingouins japonais.
ForumWT / Les profs sont cons parfois.
Pages: 1
Nouveau Sujet Repondre
S'enregistrer
Publicité

Publicité

Page précédente Fav Imp Home Page suivante
L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence d'utilisation, en accepter et en respecter les conditions.
6851348 visiteurs - 183ms
Web-Tricheur  © 2000-2005 L'équipe.
Valid XHTML 1.0! Hit-Parade